Comment changer un barillet de porte à 3 points?

Le barillet de votre porte d’entrée permet d’assurer votre sécurité contre les effractions. Mais, s’il se trouve endommagée, ou encore si vous avez égaré les clefs, il est nécessaire de le changer. Il faut étudier beaucoup de critères pour améliorer la sécurité et faire le bon choix.

Changer un barillet de porte à 3 points: Les étapes

Le barillet de porte à 3 points de verrouillage est devenu l’équipement le plus utilisé puisqu’il a une haute qualité en matière de protection. Il renforce la sécurité de votre porte contre les tentatives d’intrusions. Il est conseillé de contacter Serrurier Strasbourg pour bénéficier d’un service de de haute qualité.

étapes de changement d’un barillet de porte à 3 points

Voici les étapes de changement d’un barillet de porte à 3 points:

  • Commencez par l’enlèvement des poignées de la porte.
  • Tirez ensuite le carré vers l’un des deux côtés de la porte pour le retirer.
  • En utilisant un tournevis, enlevez les éventuelles plaques des poignées pour accéder totalement à votre serrure à 3 points.
  • Dévissez la vis située sur la bordure de la porte pour retirer le barillet. Pour donner un tour de clé et faire ressortir le barillet, il est nécessaire que vos clés soient présentes sur la serrure.
  • Une fois le barillet de la serrure à 3 points ôté, dévissez toutes les vis permettant de maintenir la serrure sur la bordure de la porte.
  • Tirez sur la serrure pour la sortir complètement.
  • Pour tenter d’identifier les réparations nécessaires, il est nécessaire d’observer votre serrure à 3 points.

Si vous ne réussissez pas à remplacer votre serrure de porte d’entrée 3 points ou votre nouvelle serrure n’admet pas les mêmes dimensions que la serrure précédente, demander l’aide d’un professionnel pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.